lundi 24 décembre 2012

2013 ...

Nous avons survécu à la fin du monde. Il n'y a plus qu'à aller au cinoche en 2013 alors ...
Voilà ce qui vous attend les enfants et il n'y a pas que du bon, comme quoi l'Apocalypse peut prendre des formes dont nous ne soupçonnions pas l'existence ...


















vendredi 21 décembre 2012

Turbo ...



jeudi 13 décembre 2012

A qui profite la dette ? ...

Merci Claude, bien marrant ...



vendredi 7 décembre 2012

Stuck In The Sound ...

Excellent clip, merci Manu ...


jeudi 6 décembre 2012

Sketchbook 3 Grenouilles ...





Une nouvelle illustration qui tabasse pour le sketchbook par Patrick "Tequit" Pujalte !!! Bon, ça fait un moment qu'il l'a faite mais je suis un peu long a la détente en ce moment ... Merci Pat !!!

Ernest et Celestine ...

Scene coupee ...

Croods...

El Gringo, pif! paf!!! Le meilleur ...

mercredi 5 décembre 2012

Monkey And The Rabbit ...

Un court mortel !!! Merci Manu ... Et vive le caca !!!

Despicable me 2 ...

Une Pub avec les minions ... Well done guys ...

mercredi 21 novembre 2012

Hôtel Transylvanie ...

mardi 20 novembre 2012

Epic ...

Trailer du prochain Blue Sky ...

jeudi 8 novembre 2012

La luna ...

Retour du court de Pixar ...



Les mondes de Ralph ...

 Une nouvelle bande annonce ...


lundi 5 novembre 2012

La luna ...

Le dernier court de Pixar ...


Despicable me 2 ...

New trailer


jeudi 25 octobre 2012

Oddbods – Ice Cream ...

Animated Walks and Runs ...

Rhaa mais ouais, c'est comme ca qu'on fait une course donc ...

mercredi 24 octobre 2012

Wreck-It Ralph ...

Extraits ...


Wreck-It Ralph ...

Tv spot ...

Wreck-It Ralph ...

Fausses Pubs ...


lundi 22 octobre 2012

Mr. Drawing Animator is coming...

Une demo qui donne envie ...



vendredi 5 octobre 2012

Focus On Animation Le Mag ...

Après le numéro "0" sur Annecy 2012, Focus On Animation sort le premier tome de son magazine sur l'animation ... De la balle les p'tis gars, comme disent les djeun's !!!
Lisez le ici :


... ou Clic! Clic! sur l'image ...

Peste et Crouton ...

Court des Gobelins par Marion Bulot, Eve Ceccarelli, Jeanne-Sylvette Giraud, Sophie Markatatos et Laurent Moing...

Tarzan ...

Mais de quoi .. Hein ?! Qui ... que, mais hoooo !! Pourquoi ??

Les mondes de Ralph ...

jeudi 4 octobre 2012

Ernest et Célestine ...

Le 12 Decembre, tous au cinoche !!!!

The Croods ...

mercredi 3 octobre 2012

Making Of PaperMan ...

Eh bien, c'est impressionnant ce qu'on peut faire pour un dessin animé ...

mardi 2 octobre 2012

Power Ball ...

Voila un petit projet de série bien cool ... Super boulot de Barth qui nous avait donné le top départ du Sketchbook 3 Grenouilles qui revient bientôt ;) ...



Monsieur flap ...

Alors la, c'est juste la barre de rire !!! Brice, juste "Perfect !! YOU WIN !!!"



Klops ...

Ci rigolo ...



Things You'd Better Not Mix Up ...

Aaaaahh, du fun !!!

mardi 18 septembre 2012

Star Wars Tie Fighter ...

Pour une video de fan dis donc ...


Vigour ...

C'est cool ...

Fruit Snacks - Gush Doctor ...

Pub ...

lundi 17 septembre 2012

Gobelins ...

Je vous remets les courts des Gob's 2012 (Trop cool comme abreviation) mais un par un, c'est plus sympas je trouve ...
















jeudi 13 septembre 2012

Wreck-It Ralph ...

2eme trailer, merci Manu ...

lundi 10 septembre 2012

Le Jour des Corneilles ...

jeudi 6 septembre 2012

Gobelins ...

Les ptits de 2012 ... Il y a 8 courts en serie, enjoy ...

vendredi 31 août 2012

Wow -- Mists of Pandaria ...

Quand World of Warcraft croise le chemin de Kung Fu Panda ...

mercredi 29 août 2012

Bat Man of Shangai ...

mardi 28 août 2012

Partysaurus Rex ...

Extrait du prochain court Pixar dans l'univers Toy Story ... ( Ils ont tué Sully et ils en ont fait un tapis pour chiotte !!! Salauds !!! ;)

jeudi 9 août 2012

BRIGADE ...

Alors, aujourd'hui, pas d'animation mais de la BD...
BRIGADE est un projet de Enrique Fernández en autoproduction. Il passe par le site 'Verkami.com' qui est comme 'Kickstarter.com', un site où l'on peut faire des promesses de dons pour voir aboutir un projet, mais pour les créations artistiques seulement!!! (A bon ça!)
J'ai trouvé l'initiative super cool...

Alors si le projet vous intéresse, cliquez ICI

Sinon regardez ce petit speed painting de notre artiste ...

mercredi 8 août 2012

Hotel Transylvania ...

Un clip avec une jolie chanson ...

Paranorman ...

Un spot façon jeux olympiques ...

lundi 30 juillet 2012

Foosball ...

Un film sur le babyfoot ...

mercredi 25 juillet 2012

Ballad of Poisonberry Pete ...

Un petit court sympa ...


King Gaston ...

Le Lorax en 1 min 30 sec ...

vendredi 20 juillet 2012

Wildebeest...

Bird Box Studio, toujours aussi bon ...

lundi 16 juillet 2012

Bad Days ...

2eme teaser ... Tres bon ...

jeudi 12 juillet 2012

"Alike" anim tests ...

Des test sympas ...

EVERYDAY HULK: in the bathroom ...

Avouez, ca vous fait marrer ...

Ice Age 4 ...

mardi 10 juillet 2012

Tryo - Greenwashing ...

 Tryo, what else ... (spéciale Nicobau ;)

Simon's cat ...

Le nouveau ... Toujours aussi cool ...

lundi 9 juillet 2012

Minuscule - La vallée des fourmis perdues ...

Le film de cette superbe serie qu'est Minuscule ...



Rise of the Guardians ...

2eme bande annonce ...

vendredi 6 juillet 2012

Bizarro Classic ...

Un court de Fan de Super Man hyper bien foutu  ...

mardi 3 juillet 2012

Brave ...

Quoi encore, ouais encore !!! Vite, faut qu'il soOOooorteeee !!! aargh !! Et voilà, encore une tâche ...

3 extraits en frenchi ...





Et Making of du Son ...

Columbus Zoo ...

Pub ...

We need a vacation! ...

Hey, mais on m'espionne en vacances ...

vendredi 29 juin 2012

Focus On Animation le mag' ....

Déjà un super site d'infos sur notre beau milieu qu'est l'animation complété d'un blog, Focus On Animation nous a pondu un super magazine numérique. L'initiative est géante à mon sens alors je fais suivre pour les encourager. Ce numéro test est sur Annecy 2012. Un beau bébé qu'on aimerait voir accompagné de petits frères.











jeudi 28 juin 2012

Team Fortress 2 ...

 Une cinatique du jeu de Valve ... Ca m'a bien fait marrer, merci Manu ...

Frankenweenie...

2eme trailer ...

mardi 26 juin 2012

Cars Toon ...

Teaser d'un nouveau court de cette serie bien sympas ...

Epic ...

Le nouveau Blue Sky ... Cimer Simon ...

                     video platform   video management   video solutions   video player


vendredi 22 juin 2012

Despicable Me ...

L'attraction du parc Universal ... Merci Manu ...

Hotel Transylvania ...

mercredi 20 juin 2012

Monster University ...

Bim Boum, du Pixar ...

Brave clip...

Clip: For a Spell ... El Gringo dans la place ...

mardi 19 juin 2012

Frankie Rulez!!!

Court rigolo de San Charoenchai...

Vinamilk ...

Pub ...

Hozelock ...

Pub ...

Lil’ Red ...

Bob l'eponge ...

En Stop Mo ...



Tangled ...

Une animation de Jamaal Bradley du Layout au Final ...

jeudi 14 juin 2012

Brave ...

vendredi 8 juin 2012

Les mondes Ralph ...

En francais ...

Holy Sheep ...

Vendredi, bah c'est fini ...

Ice Age 4 ...

New trailer ...

jeudi 7 juin 2012

Hurley's Irish...

Jeudi ... Bah le 4eme ...

mercredi 6 juin 2012

Wreck-It Ralp ...

Premier trailer ... El Gringo premier sur l'info ...

The Line ...

Mercredi, jour des enfants et 3eme court de Gobelins pour Annecy ...

Brave ...

Making of plutot cool pour une fois ... Merci Manu ...

mardi 5 juin 2012

Matches ...

Gobelins / Annecy : round 2 ...

lundi 4 juin 2012

Beyond the sea ...

Chaque année, en juin, on a le droit aux sempiternelles reportages du JT sur le BAC, à la finale de Roland Garros suivie par tant de grands leads de l'animation ;) et aussi les courts des Gob's, comme on dit dans les milieux autoriés, pour Annecy ...
Donc le prem's ...

vendredi 1 juin 2012

The ghosts of Père Lachaise ...

Autre teaser pour un projet de long, Chez Eddy cette fois, un coucou à Icha qui a animé dessus ...

ZIGGY ...

Hop, un teaser pour un projet de long métrage en France par Samuel Tourneux, Merci Hervé qui a animé dessus d'ailleurs ;) ...

jeudi 31 mai 2012

Brave ...

MERCI MANU ............. Rhooo c'etait bon ...

Dinner ...

Du BirdBox studio, du bon quoi ... Merci Manu ...

mercredi 30 mai 2012

Simon's cat ...

dimanche 20 mai 2012

Sketchbook 3 grenouilles


Et c'est au tour de Hervé Barbereau de nous en mettre plein la vue ... Merci Hervé pour cette bonne petite claque ;)

jeudi 17 mai 2012

CalArt ...

Livraison de courts CalArt ...



mardi 15 mai 2012

The ATM ...

Rigolo ...

lundi 14 mai 2012

Ernest et Célestine ...

Réalisé par Benjamin Renner, Vincent Patar et Stéphane Aubier,ce petit bijoux devrait sortir en décembre, vivement ...





vendredi 11 mai 2012

Brave ...

Merci Manu ...

Disassembled ...

Tres bon, pour fan de Marvel ...

jeudi 10 mai 2012

Apocalypse Pizza Vidéo ...

Excellent !!! Je Suis Bien Content, what else ?!!



lundi 7 mai 2012

Eggs'n bacon ...

Allez voir ce que fait Alexander Pettersson, c'est vraiment cool ...


Swelter ...

Classe ... De Jacob Streilein de CalArts ...

lundi 30 avril 2012

Kagemono: The Shadow Folk ...

Houuuu ci mignon ...

Ryan Woodward's "Bottom of the Ninth" ...

vendredi 27 avril 2012

Brave ...

Cimer Numa !!!

mercredi 25 avril 2012

Brave ...

Hotel Transylvania...

mardi 17 avril 2012

Brave ...

Chop Chop ...

Le nouveau BidBox studio, excellent, merci manu ...

Vivo ...

Pub do Brasil ...

lundi 16 avril 2012

Croix Rouge ...

mardi 10 avril 2012

Brave ...

Merci Manu ... (hey?! tu desce... ok je sors)

vendredi 6 avril 2012

Ted ...

Top Cat ...

<a href='http://movies.uk.msn.com/?videoId=6c1a39d7-dead-4d64-af61-6438fbdb9108&from=&src=FLPl:embed::uuids' target='_new' title='Top Cat - World Exclusive trailer' >Video: Top Cat - World Exclusive trailer</a>

mardi 3 avril 2012

Metegol ...

Teaser d'un film argentin, qui sort le 3 janvier 2013 au pays de Maradona, réalise par Juan José Campanella et fait chez Catmandu un studio argentin et Spa Studio en Espagne ... Merci Christian ...

MTV ...

Un tres beau spot ...

vendredi 30 mars 2012

Fragments ...

Par Kawanimation, super cool !!!



Imago ...

Court de 2004 de Cédric Babouche ...


Paranorman ...

Apres Sony et Dreamworks, Laika devait nous remettre un trailer pour ne pas se faire oublier ...

jeudi 29 mars 2012

Rise of the guardians ...

... ou le prochain DreamWorks ...

mercredi 28 mars 2012

Hotel Transylvania ...

In french ... Yes, it is !!!

mardi 27 mars 2012

Eaux Fortes ...

Court de 2005 de Rémi Chayé ... Bien cool ...

Glen Keane ...

Glen s'en va de chez Disney mais nous laisse un cours de dessin ...

Twinings ...

Pub ...

Uprising ...

Teaser d'un court ...

Sony ...

Pub...

Hotel.com

Pub ...

Les Cartons de Mr. Carton ...

Pilote de serie ...


vendredi 23 mars 2012

Brave ...

Tv Spot ...

Ed ...

Trailer d'un court ...


jeudi 22 mars 2012

The Lorax ...

Ze maikigophe ...

mercredi 21 mars 2012

Hotel Transylvania ...

Teaser Russe ... Merci EL Gringo...

Tout en haut du monde ...

Court tres sympas de Rémi Chayé ...

mardi 20 mars 2012

RUIN ...

Un court qui n'a aucun intérêt sauf de voir une MT-01 faisant un bruit de mobilette, pour toi Clem ... ;)


My family and the wolf ...

Un teaser super cool par Headless Prod ... Merci Manu ...

lundi 19 mars 2012

Tangled Ever After ...

Et hop, merci Claudius ...

jeudi 15 mars 2012

Good Books "Metamorphosis" ...

Une "exquise" découverte Xav, merci ...


Coca Cola ...


The Box ...


Simon's cat ...

mardi 13 mars 2012

Fresh guacamole ...

mardi 6 mars 2012

Ice Age 4 ...

Merci Simon ...

lundi 5 mars 2012

Réflexion...

Réalisé par Yoshimichi Tamura et le collectif Planktoon, petit teaser sympas ... Un travail bien cool, merci Xtel ..;)

Gorillaz ...

Dernier clip du groupe fait par le studio Fortiche Prod dont j'ai déjà parlé nombre de fois ...
Je vous invite aussi à découvrir le site fraichement remis à jour sur ce lien : www.forticheprod.com

Brave ...

Le meilleur pour la fin ... Le trailer de nos amis du Japon ...

video

Despicable me 2 ...

Bravo Simon ...

Frankenweenie ...

On continue ...

Paranorman ...

Retour de vacances ... C'est partit pour les trailers ...

vendredi 24 février 2012

Puss In Boots, the three diablos ...

Voila, en entier, le court du DVD de "Puss in boots" ...

Cartoon Network ...

Billboard par le studio Meindbender ...


IGA...

Pub pour ces supermarchés du Quebec ...

POLYPOUS, le toboggan tueur...

Petit court sympas ...


jeudi 23 février 2012

Cendrillon, il etait une fois ...

Nouveau trailer ... hum ...

Gladiator of Rome ...

Un trailer d'un film du studio italien Rainbow ......

Brave...

Le 3eme trailer ... Qui est en fait un extrait ... Merci Manu ;)..

mardi 21 février 2012

Ice Age ...

Scrat facon 'The Artist' ...

vendredi 17 février 2012

Un monstre a Paris ...

Aller, encore une petite pub ... Le clip de la chanson du Monstre ... En francais ...


jeudi 16 février 2012

Un monstre a Paris ...

Un peu de Pub pour la sortie en Blu-Ray/DvD du film de Eric 'Bibo' Bergeron ...

On regrette tout de même l'absence (tout comme lors de la sortie cinéma) de la V.O. Seul la version française est sur le disque. Les animateurs ont en effet animé sur les voix américaines ...
On aurait aussi aimé, en bonus, avoir le Teaser ainsi qu'un artbook intéractif à défaut d'en avoir un en papier ... D'ailleurs, l'édition Fnac du Blu-Ray et du DvD vous en offre un mini (taille carte postale) de 28 pages ...

Blu-Ray...


Blu-Ray 3D...


DvD...



Edition Blu-Ray/DvD Fnac ...



Edition DvD Fnac ...

mercredi 15 février 2012

DreamWorks ...

Voilà les affiches des prochains films DreamWorks, du bon goût ;)... Pixar n'a qu'à bien se tenir ...



mardi 14 février 2012

La luna ...

Un extrait du court de Pixar sélectionné aux Oscars ... (et que l'on aura avant "Brave" si je ne me gourre pas ... merci Mister3ZE ...)

lundi 13 février 2012

The Gruffalo’s Child ...

Vanilla Seed ...

La bonne annee de ce studio de Lyon ...


Bad Toys II ...

Franchement sympas, et je les avais ces jouets ... snif de nostalgie ...


Daffy’s Rhapsody ...

Behind the scene ...

vendredi 10 février 2012

Ecotricity ...

L'animation au service de l'ecologie ...

lundi 6 février 2012

Le meurtre ...

Teaser d'un court par Cube Creative ...


The Lorax ...

Deux extraits ...



mercredi 1 février 2012

213 ...

Un court de Yann Ben Alluch ...

vendredi 27 janvier 2012

The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore ...

Enfin le court metrage en entier, notons qu'il est selctionne pour les Oscars ... Par le Studio MoonBot ...


BBC ...

D'autres petits billboards de la BBC par le studio Birdbox ...









lundi 23 janvier 2012

Puple Cat ...

Un test sympas par Giant Creative ...


The Lorax ...

TV spot ... merci Manu ...

mercredi 18 janvier 2012

Prologue: The recurrent one ...

Un ptit court sympas ...


The Lorax ...

L'affiche pour l'autre pays du fromage ...

Tangled Ever After ...

Un autre extrait ...

Cosmo New Year ...

Tres bon court ...

Spectrum ...

Une pub pour cette assos qui aide les enfant atteints d'autismes en Angleterre ...

Pub ...

Pub chinoise pour la General Electric ...

12 Dessins par Jour ...

Un projet de Denis Chapon fait sur de la recup de papier imprime ...


La motion Capture ...

A quoi sert la motion capture selon les grands d'hollywood ...


Satori...

Un court d'etudiant par Abhilasha Dewan de l'ecole canadienne Sheridan College ...



mercredi 11 janvier 2012

Adam and Dog ...

Un trailer d'un court de Minkyu Lee, un ptit gars de chey Disney ...


lundi 9 janvier 2012

Tangled Ever After ...

Un extrait du court de Raiponce que l'on verra avant "La belle et la Bete" qui resort en 3D dans les salles ...


Pin-ups, greeting card 2012 ...

Une bonne annee avec classe ...

dimanche 1 janvier 2012

Sketchbook 3 grenouilles ...


Pour la bonne année, la fin de l'aventure pour nos grenouilles par Arnaud Berthier !!! Merci pour tout Arnaud et bonne année à tous !!!