jeudi 16 février 2012

Un monstre a Paris ...

Un peu de Pub pour la sortie en Blu-Ray/DvD du film de Eric 'Bibo' Bergeron ...

On regrette tout de même l'absence (tout comme lors de la sortie cinéma) de la V.O. Seul la version française est sur le disque. Les animateurs ont en effet animé sur les voix américaines ...
On aurait aussi aimé, en bonus, avoir le Teaser ainsi qu'un artbook intéractif à défaut d'en avoir un en papier ... D'ailleurs, l'édition Fnac du Blu-Ray et du DvD vous en offre un mini (taille carte postale) de 28 pages ...

Blu-Ray...


Blu-Ray 3D...


DvD...



Edition Blu-Ray/DvD Fnac ...



Edition DvD Fnac ...

2 commentaires:

  1. Bonjour, en effet, je suis très déçu de ne pas voir de art of pour ce superbe film ! le graphisme est génial et votre travail de storyboard se recent reellement, le travail sur les cadrage est remarquable ... Quel deception de voir la taille de ce petit bouquin de 30 pages, il est même plus petit qu'une carte postale ... je ne comprend pas pourquoi un livre n'est pas sorti !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis un étudiant en école d’art et architecture, et j’ai une véritable passion pour le cinéma.
    Je réalise des courts métrages en amateur, mon dernier a d’ailleurs été un court en animation (bien loin de votre qualité graphique)
    luckybrunel.blogspot.com


    Je vous écrit car je cherche, depuis la sortie du film (donc plus de 5 mois) à entrer en contact avec l’équipe technique de Un Monstre à Paris.
    Je suis véritablement tombé amoureux de l’ambiance de ce long métrage, pour les lumières, les décors, l’animation en elle même, c’est vraiment du grand art.

    J’ai vu vos magnifiques dessins, et storyboard, je vous félicite, ce film est un concentré de poésie.


    Votre rôle à été de concevoir le storyboard ? en collaboration avec Eric Bergeron ?

    J’ai vu que la galerie ARLUDIK proposait à la vente des peintures. Malheureusement je suis étudiant et .... je pense que vous avez compris, même si ce n’est pas l’envie que m’en manque

    Depuis plusieurs mois je cherche à acheter, par tout les moyens possible une version numérique du script et/ou du story board de ce long métrage.

    Il est strictement impossible de rentrer en contact avec la société Bibofilms et je me demande, si jamais c’est possible, si vous pouviez m’éclairer sur la façon dont je pourrait m’y prendre pour consulter ce document.

    Je suis passionné de cinéma et ce serait vraiment un énorme cadeau que vous me ferez. Bien entendu, je ne sais pas si cela se vend, je pourrais vous le payer dans la limite des mes moyens.


    Je vous remercie de votre réponse, même si elle est négative.
    Je vous félicite encore une fois pour ce travail !!!


    Mes coordonnées, pour un éventuel contact se trouve sur ce blog :
    luckybrunel.blogspot.com

    RépondreSupprimer